|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : av: Hub 10/100 4 ports... |
whiskies Transactions (3) | Donc, un D-link DFE-904: 4 ports + 1 uplink, dual speed.
|
Publicité | Posté le 09-01-2001 à 19:16:19 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bah pkoi tu le vends ? moi j'en veux bien |
whiskies Transactions (3) | t'as pas ICQ magma????? |
whiskies Transactions (3) | Je le vends car j'en ai plusieurs...
|
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | le prix du HUB D-LINK DFE-905 DX 5 ports RJ45 10/100MB c 799 sur metz en neuf bien sur |
solune Transactions (3) | moi aussi ca m'interesserait ton hub 10/100 tu fait ca combien ?
|
whiskies Transactions (3) | Mais les miens sont des DFE-904... Bon, 500 frs, c'est cher ou pas?? Ils sont neuf, sous garantie mais en Belgique... alors, chais pas si ca vous intéresse... |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | je disait juste ca pour ke tu te fasse une idée de prix |
whiskies Transactions (3) | merci Athor! |
whiskies Transactions (3) | lis plus haut... |
Publicité | Posté le 09-01-2001 à 20:14:03 |
mejero Transactions (7) | Je dis 400 fpd compris,ca te va ?
|
whiskies Transactions (3) | 450 fdp compris...
|
whiskies Transactions (3) | ah, pour le prix là, j'envoie en economique!! |
mejero Transactions (7) | Je te donnes confirmation dans la soirée ou demain matin pour 1 ou 2 hub ,si 2 => 800 fdp compris ?ok
|
whiskies Transactions (3) | 850 pour les 2! |
whiskies Transactions (3) | alors, personne d'autre???? |
mejero Transactions (7) | Bin si moi !
|
whiskies Transactions (3) | euh... c'est toi méjéro qui discutais avec moi sur icq tt de suite??? T'es Edge?? |
mejero Transactions (7) | non non
|
whiskies Transactions (3) | ok, je t'en prends un aujourd'hui s'il y en reste puis un deuxieme plus tard (apres ta confirmation!)
|
solune Transactions (3) | Heu il en reste ?
|
whiskies Transactions (3) | je vous réponds cet apres midi combien il m'en reste.... ca va?
|
whiskies Transactions (3) | ah,... pour plus de renseignements, allez voir ici: http://www.dlink-france.fr/test/hub10100.html
|
whiskies Transactions (3) | je n'ai pas réussi à en avoir pour tt le monde... désolé... Juste qq uns mais je les réverve pour l'instant aux qq amis... Mais j'en ai commandé d'autres... Je vous ferais signe si ca arrive! |
whiskies Transactions (3) | bon, ca redevient d'actualité...donc, si ca vous intéresse.... mailez moi...
|
whiskies Transactions (3) | ca intéresse personne alors?? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | tu l'as le mien ? |
whiskies Transactions (3) | ben vi...j'ai le tien!!
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | chouette, au fait tu as ton celeron? |
whiskies Transactions (3) | euh.. je l'aurais le WE du 27/28 Janvier...
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Moi nan plus je ne connais pas le prix du neuf mais çà m'intéresse et je ne sais pas du tout te proposer un prix.
|
whiskies Transactions (3) | slt M@nou,
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | va voir sur "Software/rézo" j'ai qq début de réponse.
|
whiskies Transactions (3) | Merci m@nou |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | bah de rien |
mejero Transactions (7) | Moi ca m'interesse toujours,je t'ai mailer |
mejero Transactions (7) | Moi ca m'interesse toujours,je t'ai mailer
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | whiskies> j'avais pas vu que tu pouvais en avoir plusieurs
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : av: Hub 10/100 4 ports... |