Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Mise en place d'une solution SIP sur Numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en place d'une solution SIP sur Numéricable

n°166131
julienbach​e
Posté le 24-10-2019 à 18:33:40  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je souhaiterais utiliser ma ligne fixe prévue sur ma box Numericable sur une application SIP sur smartphone avec plusieurs personnes qui pourrait répondre a un appel.
J'ai regardé le Linksys spa 1001 ou le Grandstream HT813 et je me suis un peu perdu.
Je pense qu'il est possible de configurer ses appareils pour cette utilisation mais je ne vois pas comment accéder au serveur SIP (faut il un compte quelque part?) et sur quelle application le faire pour que cela fonctionne.
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi a mettre en place un tel système sachant que je ne compte pas laisser un PC tourner mais que ai un raspberry au cas où...
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 18:33:40  profilanswer
 

n°166138
Modération
Posté le 25-10-2019 à 10:17:57  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Mise en place d'une solution SIP sur Numéricable

 

Sujets relatifs
Solution de sauvegardeMise a jour Windows 10 / Montée de version / Sites distants
Mise a jour dns des clients en DHCPMDT - Mise à jour de l'OS d'une image
Téléphone SIP sur ligne >100mMise en place d'un mot de passe BitLocker au Démarrage du poste
Recherche d'une solution ETLMateriel pour solution de supervision
Plus de sujets relatifs à : Mise en place d'une solution SIP sur Numéricable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR