Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Arcserve et SystemState

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arcserve et SystemState

n°34013
lucifer90
Posté le 05-03-2008 à 00:09:20  profilanswer
 

Bonjour
Je suis sous Arcserve vR11 / Win 2003 R2
Je souhaiterais exporter le Backup du disque C: vers un lecteur réseau....  
Jusque là pas de problème, ça restaure ok ... sauf que Arcserve ne restaure ni fichiers systemes, ni registre, ni sysvol, ni etc etc
tout ceci étant sauvegardé de façon globale dans l'option "SystemState"...
 
Ma question est:  
Si on choisi restauration du "SystemState" et qu'on lui dit de restaurer vers le lecteur réseau... (on peut le faire...)
OU vont être restauré ces fichiers ??... vers la cible réseau ou en local !
(le test de l'opération est risqué !!! Si ça part en local sans crier gare, le DC et son AD partent en vrac !!!)
 
Quelqu'un as déja fait la manip ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 00:09:20  profilanswer
 

n°34028
olivier401​2
GT/PSN: olivier4012
Posté le 05-03-2008 à 11:44:22  profilanswer
 

Bonjour,
Si tu décoche restaurer à l'emplacement d'origine, donc si tu fait une restauration sur le lecteur réseau, il va restaurer les fichiers qu'il a sauvegarder via l'état systeme.  
Pour être plus clair, tu aura un dossier "system protected file" je crois (contenant les fichiers qu'il a sauvegardé du c:, donc un sous-dossiers system32, un sous dossier document and settings, ntdis si c'est un AD et d'autres choses..), un dossier com+,...
Il ne va pas du tout remplacer l'état systeme local de la machine, donc il n'y aura pas de pb ensuite.
Par contre dans ton cas tu ne pourra pas avoir une "copie conforme" de ton c:, a cause de cette arborescence.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Arcserve et SystemState

 

Sujets relatifs
Arcserve 11 refuse mon HP DAT-72 (scsi) alors que Ntbackup oui.Probleme sauvegarde ArCServe
problème de restauration ArcserveProblème de sauvegarde Arcserve 11.5
Problème Arcserve Windows - Linux clientArcServe et HP Ultrium 920
Arcserve Backup : plus d'unité dans le pool des média[ARCSERVE] Alertes mail sur Arcserve Backup
Utiliser ArcserveSauvegarde arcserve et nas
Plus de sujets relatifs à : Arcserve et SystemState


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR