Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Sauvegarde données 2003 server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde données 2003 server

n°35028
Bucher0n
Posté le 25-03-2008 à 12:11:35  profilanswer
 

Bonjour a tous =)
 
Je suis technicien informatique et je commence à faire de plus en plus de serveur ( surtout du serveur de fichiers ). J'ai un serveur à monter pour un client
( raid 5, 3 disques de 250gigas ) et j'ai aussi rajouté un rack avec deux disques de 320gigas pour une sauvegarde externe ( un rack toujours a l'entreprise et l'autre a l'exterieur ).  
 
Je voudrais faire une sauvegarde par jour avec un logiciel qui ne modifie que les fichiers qui ont été modifiés dans la journé ( il y'a environ 160 gigas a sauvegarder et le faire tous les soirs n'est pas possible ... ). ensuite, un rack va durer une semaine et j'aimerai qu'au changement de disque le logiciel recopie tous les fichiers qui ont été modifiés depuis une semaine et aussi les nouveaux fichiers. est-ce possible ? Quel logiciel utiliser ?
 
Je débute niveau sauvegarde et serveur, le rack n'est peut etre pas la bonne solution, si oui merci de proposer d'autre solution de sauvegarde pour de futur serveur.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 12:11:35  profilanswer
 

n°35050
akabis
.
Posté le 25-03-2008 à 18:50:54  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Sauvegarde données 2003 server

 

Sujets relatifs
Redemarrage de services Terminal ServerDNS Windows 2003
me former a 2003 exchange active directoryExchange 2003 frontal, où le positionner ?
[Exchange 2003] Comment vider une file d'attenteConfiguration de Exchange 2007/windows 2003
Durée de vie des bandes de sauvegardeSystème de sauvegarde pour SAN
Différents problèmes sur un AD sous 2003 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde données 2003 server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR