Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Logiciel DATASTOR problème copie LTO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel DATASTOR problème copie LTO

n°145485
sabczi
Posté le 20-03-2017 à 18:51:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille dans une société de production audiovisuelle.
Nous nous servons de LTO pour sauvegarder nos archives. Nous copions nos données et stockons ensuite les cassettes.
Jusqu'à maintenant nous utilisions du LTO4 avec le logiciel Retrospect.
 
Nous sommes passés au LTO 6 et avons reçu avec le lecteur le logiciel DATASTOR. La version de notre Retrospect n'étant pas compatible avec le LTO6 j'ai donc essayé avec DATASTOR.
J'ai eu beau chercher dans tous les sens je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais.
J'ai l'impression que c'est un logiciel qui permet de faire une copie de sauvegarde d'après un point de restauration. On peut fixer des heures de sauvegarde etc....
Or je veux simplement copier des médias sur le LTO6 pour faire une autre sauvegarde de secours de nos données.
 
Est-ce que quelqu'un parmi vous connait ce logiciel ? Avez-vous une solution pour utiliser DATASTOR comme stockage de fichers et non comme backup ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 18:51:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Logiciel DATASTOR problème copie LTO

 

Sujets relatifs
Problème sur serveur DNSLogiciel gestion Wifi Invité
Problème LUN iscsi sous windows 2003Problème surpenant sur baie Dell Equallogic PS6010XV
Problème de config switch Allied Telesis AT-8000GS/48[RESOLU] Probleme connexion mstsc via ligne de commande
problème disque dur externeProblème communication VM vers Hyper-V
ASUS 4G-AC55U - Problème Failover reste en standby WANDroits Admin pour installer logiciel
Plus de sujets relatifs à : Logiciel DATASTOR problème copie LTO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR