Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Disque en volume simple - Hyper-V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque en volume simple - Hyper-V

n°175850
Micko77666
Posté le 26-01-2022 à 17:13:23  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
 
 
J'ai un soucis sur un disque d'une baie de stockage connectée en iSCSI sur un Windows serveur. Il a malheureusement était converti en Volume simple, et il n'est plus utilisable dans le Cluster de basculement pour Hyper-V.
 
 
Est-ce qu'il y a une façon de remédier à cela pour le repasser en Partition principale ? ou alors une façon de rendre disponible au cluster un Volume simple ?
 
 
 
 
En vous remerciant par avance pour vos avis et messages.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 17:13:23  profilanswer
 

n°175851
nebulios
Posté le 26-01-2022 à 17:55:06  profilanswer
 

C'est du Raid logiciel ça non ? Je crois que la seule solution est de le formater puis de le repasser en disque basique. pas de support côté cluster avec ce genre de conf, ça s'est à peu près certain.

n°175852
Micko77666
Posté le 26-01-2022 à 19:07:35  profilanswer
 

Non pas du raid logiciel, un volume d’une baie montée. Le soucis c’est que sur j’ai des donnes dessus .. donc difficile de formater le volume malheureusement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Disque en volume simple - Hyper-V

 

Sujets relatifs
vmware VSAN calcul volume utileSauvegarde disque dur externe ordinateur portable vers QNAP TS451
Etendre Virtual Disk après ajout de disque physique sur RAID5Réseau privé entre deux VM sous Hyper-V
Question Réplication Hyper-VSinology 416 ajout de disque
Plus de sujets relatifs à : Disque en volume simple - Hyper-V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR