Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  PAs de Spam depuis qques jours sur mon compte Webmail...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAs de Spam depuis qques jours sur mon compte Webmail...

n°140322
PATY142
Posté le 26-05-2016 à 14:38:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Mon PC portable est sous XP, ma messagerie est sur Webmail de FREE.
 
 
Depuis des années je recevais de mails Spam, fausses publicités et informations bancaire à raison d'une dizaine de mail voir plus par jour, ainsi que des faux mails émanant soit disant des supports Free. D'ailleurs je suis étonné que Free laisse passer des mails se faisant passer pour eux.
 
Mais, la raison de mon étonnement est que depuis quelques jours je ne reçois plus de mails parasites.
 
Je ne possède pas internet chez moi et j'utilise les wifi public.
 
Je voulais savoir s'il y avait une explication ou cela est le fait du hasard et que la pluie de mail parasite va reprendre dans quelque temps?
 
 
Cordialement
 
 
 
PS: Si je ne suis pas pas dans la bonne rubrique du forum, merci de me le signaler.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 14:38:29  profilanswer
 

n°140324
Modération
Posté le 26-05-2016 à 15:35:13  answer
 

PS: Si je ne suis pas pas dans la bonne rubrique du forum, merci de me le signaler. << bah ouais ça n'a rien de pro ça


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  PAs de Spam depuis qques jours sur mon compte Webmail...

 

Sujets relatifs
Droits de lecture sur compte openldapTrouver un ordinateur qui fait du spam via WatchGuard
Guichet unique de création de comptePlannification et progammation Mise a jours
identification impossible avec compte administrateurprobleme authentification compte windows
Compte GMAIL et SESSION WINDOWSAssocier compte active directory a l'utilisation de Vcenter (vsphere).
Réactiver compte messagerie exchange 
Plus de sujets relatifs à : PAs de Spam depuis qques jours sur mon compte Webmail...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR