Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème wifi livebox 5 fibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi livebox 5 fibre

n°173538
mika_34
Posté le 22-03-2021 à 13:32:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Orange est venu me placer la fibre il y a environ une semaine, je suis chez orange et j'ai la livebox 5 ; pas de soucis apparent car ils m'avaient annoncé environ 400 Megas et c'est ce que je retrouve même en wifi à côté de la box. Vous allez donc me dire : mais quel est donc le problème ?
 
Nous y arrivons ! La portée wifi est tout simplement pas acceptable. Dans la pièce d'a côté séparé par un mur fin nous tombons déjà à 50 mega. A l'étage, où se situe mon bureau, je tombe à seulement 20 megas !!  
 
J'ai, après avoir eu orange au téléphone, réinitialiser la box, diviser la connection en 2,4 et 5, essayer sur plusieurs équipements et enfin changer carrément la box. Rien n'y fait, j'ai la fibre à côté de la box mais dans la pièce à côté, je me retrouve avec un adsl minable.
 
J'ai également acheter un répéteur tp link 1750 et c'est toujours le même problème de débit quasi inexistant ...
 
J'ai également tenter avec des CPL et je suis encore une fois à environ 25 megas.
 
A savoir que je n'ai absolument pas la possibilité de tirer de cable ethernet.
 
Merci beaucoup à l'aide que vous allez, j'en suis sûr, pouvoir m'apporter !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 13:32:11  profilanswer
 

n°173540
Modération
Posté le 22-03-2021 à 15:30:04  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème wifi livebox 5 fibre

 

Sujets relatifs
ORANge Oléane fibre question, il se passe quoi chez eux ????Débit fibre 1 giga faible sur pc
Comment loguer les connexions au hotspot wifi (Hadopi) ?Remplacer une Livebox pro ADSL par un modem+Stormshield
Problème déploiement par GPOBesoin d'aide : Config VPN, Livebox 5 et Emule/BitTorrent ?
Partage Wifi via prise Ethernet RJ45 (Répéteur) pour périphérique proaide pour identifier une prise fibre [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi livebox 5 fibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR