Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  ip cam depuis la 4g, problème bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ip cam depuis la 4g, problème bizarre

n°167211
sikuland
Posté le 21-12-2019 à 19:10:08  profilanswer
 

Bonjour à tous, pour commencer j'ai une freebox révolution avec un ipfixe (ip fullstack) et une caméra de marque sricam.
 
Alors, pour la caméra, elle marche très bien en local avec l'adresse 192.168.1.xx:xx depuis mon pc fixe comme pour mon tel portable en wifi.
 
J'ai redirigé le port xx sur ma box par rapport à mon ip public. Depuis mon pc et mon portable en wifi, j'accède à ma caméra avec l'ip publique : xx.xx.xxx.xxx:xx
 
Jusque là pas de problème, mais si je coupe le wifi de mon tel, je repasse en 4G et là j'ai comme si la page n'existait pas.
 
C'est vraiment bizarre d'avoir accès à la caméra avec l'ip publique mais uniquement qu'en mon tel est sur le wifi de la maison ?
 
Y'aurait t'il une autorisation du tel à l'extérieur à paramétrer ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-12-2019 à 19:10:08  profilanswer
 

n°167213
antoincy
Posté le 21-12-2019 à 20:04:16  profilanswer
 
n°167214
sikuland
Posté le 21-12-2019 à 21:37:53  profilanswer
 

Merci pour la réponse mais pourquoi mauvaise section ? C'est bien un problème de réseau ?
 
Je comprends bien pourquoi ça marche pas avec le Nat hairpinning mais alors pourquoi je n'ai aucun problème à accéder à mon système domotique sous jeedom depuis l'extérieur ?

n°167215
Modération
Posté le 22-12-2019 à 01:04:45  answer
 

rien de professionel


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  ip cam depuis la 4g, problème bizarre

 

Sujets relatifs
GLPI - Linux - Problème inventaireProbléme de relation d'approbation domaine
Centreon : problème avec les notificationsProblème Migration de rôles Windows Serveur 2012R2
w2k8 probleme ftp.exe[IIS - ASP] : Problème
4G en milieu rural, routeur et antennesBesoin d'aide par rapport a connexion ADSL + 4G
Problème récurrent d'application de GPOProbleme route vlan admin
Plus de sujets relatifs à : ip cam depuis la 4g, problème bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR