Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  NVR Hikvision Hote virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NVR Hikvision Hote virtuel

n°179686
benajp
Posté le 12-01-2024 à 18:20:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je déplace mon sujet vers la section réseau qui semble peut-être plus appropriée.
 
j'ai un NVR Hikvision DS-7608NI-I2/8P, avec des caméras raccordées en POE et tout fonctionne correctement, visualisation et enregistrement.
 
Le NVR utilise un réseau indépendant du réseau local pour connecter les caméras donc impossible d'accéder aux paramètres de ces caméras via le réseau local.
Mais dans la config du NVR, il existe une option "hôte virtuel", et en l'activant on peut accéder à la page Web des caméras et à leurs paramètres spécifiques. Ca se présente sous la forme d'un lien (iP_locale_du_nvr:65001 pour la caméra 1, 65002 pour la caméra 2 .......).
 
Le problème, après avoir tout validé, est quand je clique sur le lien ou que je copie le lien dans un navigateur, il ne se passe rien, même pas un code d'erreur, alors que je devrais avoir accès à la page web de la caméra.
 
Alors si quelqu'un a déjà ce pb ou utilisé cette fonction, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 18:20:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  NVR Hikvision Hote virtuel

 

Sujets relatifs
Collection RDS et attribution de certains comptes à un hôte précis.Activation licence VM WS2019 qui supporte un changement d'hôte
[Résolu] pinginfoview "changer le nom d'hôte"[HyperV] Redémarrage de l'hôte à chaud ?
Hyperviseur, domaine, VM, switch virtuel[Résolu] Commande Powershell pour création d'un disque virtuel
relier deux pc virtuel a l'aide d'un commutateur externeVers le tout mobile en entreprise (standart virtuel, mdm)...
Exclure un hote LAN sur routeur CISCONVR Airvision - problème
Plus de sujets relatifs à : NVR Hikvision Hote virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR