Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion ShrewVPN sur netasq U70

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion ShrewVPN sur netasq U70

n°79806
jerome2310
Posté le 22-04-2011 à 11:41:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de connexion VPN avec le client Shrew et un pare-feu Netasq U70.
 
J'ai Configuré un tunnel Anonyme sur le Netasq.
J'ai créé 3 utilisateurs qui peuvent se connecter en VPN avec le client Shrew.
 
Quand plusieurs utilisateurs tentent de se connecter d'un même site distant simultanément,
un seul arrive a garder sa connexion active, les autres sont déconnectés avec un message dans le cleint Shrew:  
gateway is not responding
tunnel disabled
 
Par contre, si les utilisateurs se connectent en même temps sur le tunnel anonyme Netasq mais de 3 sites distants différents,
là, les trois connexions fonctionnent.
 
Ya t-il une option à paramétrer sur le client ou sur le Netasq pour autoriser les connexions VPN simultanées derrière une même IP publique?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 11:41:04  profilanswer
 

n°80147
pkc
Posté le 02-05-2011 à 09:34:52  profilanswer
 

je ne connais pas la notion de tunnel anonyme, mais si tu crées 3 utilisateurs avec login et mot de passe, même derrière la même ip publique ça devrait fonctionner.
 
si c'est vraiment bloquant et que ton boitier est sous support, tu peux passer par ton revendeur pour escalader le problème chez netasq.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion ShrewVPN sur netasq U70

 

Sujets relatifs
Problème de connexion sur un Procurve 5308xlSDSL et netasq
Problèmes VPN PPTP Netasq U70Connexion fermée par l'hôte distant.FTP
VPN Ipsec NetasqConnexion de postes telephonique externes sur mon PABX
VPN nomade via portail captif (type hotspot neuf)Identification d'une "connexion au réseau local"
Connexion VPN via "serveur de médiation" 
Plus de sujets relatifs à : Connexion ShrewVPN sur netasq U70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR