Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  adresse mail sur ovh et sur office365

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adresse mail sur ovh et sur office365

n°178298
catolard
Posté le 09-05-2023 à 10:43:16  profilanswer
 

Bonjour à tous et tout d'abord mes excuses si je ne suis pas dans la bonne section, mais j'avoue ne pas trop savoir ou poster.  
 
Par ailleurs, je suis tout sauf un expert .. pas mauvais il y a 30 ans ... mais plus du tout maintenant lol. Donc perdu.
 
Dans le cadre de mon activité professionnelle indépendante, j'ai cela.
 
Mon ndd est chez OVH. J'avais aussi créer 2 adresses mail sur OVH et cela fonctionne - p.nom@ndd.com et contact@ndd.com
Pus tard, un compte office365 pour un seul utilisateur.  
Plus tard encore, j'ai hébergé mon site internet est sur ovh (enfin on l'a fait pour moi ... )
 
Mon soucis :
- Avec mon office 365, outlook m'a aussi créer une adresse mail identique à celle d'OVH (p.nom@ndd.com) surement parce que c'est l'adresse que j'ai utilisé et que j'ai déclaré mon ndd .. Bref c'est ainsi.
 
Cela me pose 1 soucis.  
 
Sur outlook, impossible dépasser à la nouvelle version ce qui n'est pas grave en soit mais aussi, j'ai besoin de redonner les mot de passe plusieurs fois par jour pour relever mes boites, c'est pénible. Vrai sur les 2 adresses mail. Apparemment c'est un pb entre OVH et OFFICE365 mai je ne sais pas le résoudre. De plus quelques soucis de synchro entre l'ordi fixe et le portable et le tel. Des fois des mails en double .. bref.
 
De plus, Teams c'est le bazar avec ces 2 adresses identiques. Donc marche pas bien. Bref, même si pour mon adresse contact@ndd.com, elle peut rester comme cela, j'aurais voulu que mon adresse principale je l'a migre de OVH sur le exchange que je paye par ailleurs; Marche mieux et 50 Go vs 5 Go.