Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Win2003] Probleme de droit sur mon serveur de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2003] Probleme de droit sur mon serveur de fichier

n°21181
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-06-2007 à 20:50:12  profilanswer
 

Hello !
 
Je suis confronté a un petit probleme sur mon serveur 2003 :
 
J'aimerais savoir s'il y a une astuce pour autoriser a un utilisateur ou a un groupe, l'acces en ecriture a un sous dossier sachant que l'utilisateur ou le groupe en question n'est pas declaré en Ecriture dans le partage du repertoire racine de ce sous dossier ? Je defini les droits de cet utilisateur dans l'onglet "Securité" de mon sous-dossier, je lui mets les droit en Control Total mais rien n'a faire il a seulement une autorisation de lecture dans ce sous-dossier.  
Si je le declare dans le partage du dossier racine en ecriture evidemment de suite ca marche mais je ne veux pas, de même que si je cré un nouveau partage pour ce sous-dossier il apparait a la racine du serveur et les droits sont cette fois bien sur OK, mais je ne souhaite pas ca non plus car la plupart des quiches, euh utilisateurs du groupe que je veux ajouter utilisent des raccourci vers le partage initial donc ils vont etre perdu .. et puis je pense qu il doit bien y avoir une solution !
 
Merci beaucoup  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 20:50:12  profilanswer
 

n°21185
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-06-2007 à 22:22:05  profilanswer
 

Va falloir apprendre à choisir les bonnes sous-catégories ! Je déplace.

n°21188
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-06-2007 à 23:13:31  profilanswer
 

T'aurai pas une histoire d'héritage qui trainerai par là ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Win2003] Probleme de droit sur mon serveur de fichier

 

Sujets relatifs
Configurer point d'accès ZyXEL G-3000H - serveur RADIUSProblème d'accès à un sous domaine
Probleme de GPOProbleme d'attribut dans le schéma Active Directory
Localiser un serveur SIP sur un réseau localProbleme exchange et VPN
Apache mod SSPI : problème de POST sans proxyecran de veille au choix avec password
serveur telnet ou ssh , mais en mode reverse 
Plus de sujets relatifs à : [Win2003] Probleme de droit sur mon serveur de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR