Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Erreur mot de passe avec AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur mot de passe avec AD

n°20111
reeves77
Posté le 06-06-2007 à 16:48:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec Active Directory, je souhaite créer un nouvel utilisateur pour faire un test avec login "test" et mot de passe "test", mais lorsque je veux confirmer la création il me met un message d'erreur comme quoi le mot de passe ne correspond pas au critères, etc etc....
J'ai donc regardé les critères séléctionnés et effectivement il y avait des règles de renseigner j'ai retiré toutes les règles et il veut toujours pas m'accpeter mon mot de passe.
Je crois qu'il y a un temps à attendre pour que celà soit pris en compte mais je crois aussi qu'il y a une commande qui permet de prendre en compte directement les paramètres. Donc je voudrais savoir si vous connaissez la commande ou la manip pour que celà fonctionne.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
a+
reeves77

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 16:48:14  profilanswer
 

n°20112
bichtoubar​d
Posté le 06-06-2007 à 16:49:59  profilanswer
 

A mon avis tu parles de la commande "gpupdate /force"

n°20119
reeves77
Posté le 06-06-2007 à 17:53:46  profilanswer
 

Ah ca doit être celle là je pense...Et cette commande tu l'as rentre dans commande DOS?
Merci pour ta réponse rapide

n°20559
reeves77
Posté le 14-06-2007 à 10:21:06  profilanswer
 

Désolé pour cette question mais cette commande tu l'as rentre où?
Merci d'avance

n°20566
_p1c0_
Posté le 14-06-2007 à 11:38:15  profilanswer
 

dans une invite de commande...


---------------
-_- http://www.scienceshopping.com -_-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Erreur mot de passe avec AD

 

Sujets relatifs
XP =>acceder directement à "Modifier le mot de passe" ?erreur de communication avec BACKUP exec
Je n'arrive plus à accéder à Hotmail : ERREUR 414Acces disque réseau impossible après le changement d'un mot de passe.
Impossible de connecter certains clients TSE, message d'erreur...Erreur 1912 et 1913 avec ciel compta reseau !!
Arcserve 11.1 erreurMot de passe administrateur de domaine
Plus de sujets relatifs à : Erreur mot de passe avec AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR