Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Quelle config pour ESXi et hébergement lab Microsoft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle config pour ESXi et hébergement lab Microsoft ?

n°179807
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 04-02-2024 à 20:32:17  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'ai besoin de vos avis pour monter un lab Microsoft : ESXi en hyperviseur, qui puiise héberger 10-15 VMs, Windows Server et Windows clients, 128Go de RAM pour être large et du nVme idéalement.
 
Initialement je pensais aux HPE ProLiant MicroServer, mais je risque d'être vite limité au niveau des perfs.
Je pensais partir sur une workstation HP Z4, mais vu le TDP des Xeon qu'ils proposent, ce sont des gouffres à électricité, j'aimerais quelque chose de moins énergivore.
Les Xeon E-2336 et E-2378 et leur TDP de 65W ont l'air d'avoir un bon rapport performances/consommation, peut être une piste à creuser avec les Lenovo ThinkSystem ST250 V2.
 
Des idées ?


Message édité par Eclat d'ombre le 04-02-2024 à 20:35:35

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-02-2024 à 20:32:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Quelle config pour ESXi et hébergement lab Microsoft ?

 

Sujets relatifs
Config Vlan Aruba 6100[Microsoft 365] Accorder une licence aux invités
[AWS] AWS Managed Microsoft AD ou pasLicensing Microsoft Hyper-V
envoi de mails en masse sous Outlook (microsoft 365)Boites partagées sur Microsoft 365
Microsoft Exchange mail venant de l’extérieur bloqué.Problème config initiale switch HP
Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour ESXi et hébergement lab Microsoft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR