Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de débit caméras extérieures en 2,4Ghz avec mon Asus RT-AX86U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de débit caméras extérieures en 2,4Ghz avec mon Asus RT-AX86U

n°1142228
fantasmago​rial
Posté le 06-11-2020 à 13:32:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer mon routeur RT-AX86U à l'instant, et j'ai un souci que je n'avais pas avec mon TP-Link Archer VR900 :
 
Donc sur mon TP link le 2,4Ghz et le 5Ghz étaient séparés (pas de "smart connect" que je viens de découvrir), j'ai donc voulu refaire la même configuration avec 2 WiFi mais lorsque j'accède à mes caméras extérieures (largement dans la zone couverte par le routeur) j'ai ce message : "réseau instable, essayez de baisser la qualité de la vidéo". Donc j'ai tout reconfiguré avec smart connect pour n'avoir qu'un SSID, et là même chose... Je retente donc de passer par mon VR900, même souci, sauf si je me connecte au VR900.
 
Alors je ne sais pas si c'est parce que mon téléphone est en 5Ghz et mes caméras en 2,4Ghz mais c'est comme si je n'étais pas sur le même réseau wifi, la connexion avec le VR900 était instantanée, là le chargement dure 10 plombes et c'est super saccadé.
 
J'ai tenté quelques trucs (je découvre de nouvelles fonctionnalités) comme le "Wi-Fi Agile Multiband", le "Target Wake Time", la désactivation du wifi 6, la répartition des charges, les changements de canaux... Mais rien.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème par hasard ?
 
Merci d'avance !
 
EDIT :
 
Donc je confirme, c'est mon routeur qui ne comprend pas que les caméras sont sur le même réseau. Un moyen de remédier à ça ?


Message édité par fantasmagorial le 06-11-2020 à 18:07:56
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 13:32:46  profilanswer
 

n°1146459
manpioneer
Bip bip!!!
Posté le 14-12-2020 à 12:22:25  profilanswer
 

Bizarre, je possède ce routeur (excellent) et mes caméras sont connectées sans problème... Au début j’avais des déconnexions mais c’est parce que j’ai trifouiller les réglages, finalement j’ai réinitialiser et je n’ai plus touché aux reglages professionnels.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de débit caméras extérieures en 2,4Ghz avec mon Asus RT-AX86U

 

Sujets relatifs
Problème de mot passe Archer C7 openwrtProblème vitesse carte réseau
Caméras IP et Modem 4GProblème tête RJ45 et CPL, non compatible ?
Problème communication réseau localASUS RT AX88U SNMP
Gros problème de ping sur mon pcOpenVPN Routeur Asus Qnap
Problèmes d'accès internet et de débit dans une grande maison 
Plus de sujets relatifs à : Problème de débit caméras extérieures en 2,4Ghz avec mon Asus RT-AX86U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR