Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible passer reseau prive a public

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible passer reseau prive a public

n°1228420
bigbernie
Posté le 10-01-2024 à 07:59:07  profilanswer
 

Bon matin
Pour verifier si par hasard mon type de réseau n'empecherait  pas une action de type screen mirroring, je cherche a passer de reseau prive a reseau public juste pour tester. Ce que je n'ai jamais fait en 25 ans de Windows !  
 
En plus c'est bien documenté....
 
Microsoft
 

Citation :

Sélectionnez Paramètres > Réseau & Internet > Wi-Fi. Dans l'écran des paramètres Wi-Fi, sélectionnez Gérer les réseaux connus, puis sélectionnez le réseau auquel vous êtes connecté. Dans l'écran Wi-Fi réseau, sous Type de profil réseau, sélectionnez Public (Recommandé) ou Privé.


 
Je n'ai pas de "Type de réseau"  
 
Mais encore: Malekal:  

Citation :

Cliquez d’abord sur l’icône Wi-Fi, dans la zone de notification de Windows 10 et barre d’état systray
Ensuite, cliquez sur ou appuyez sur Propriétés sous le nom du réseau sans fil Wi-Fi  
Puis dans les paramètres réseaux, dans la partie profil réseau, choisissez entre Public et Privé


 
Mais je n'ai pas de Proprietes sous l'icone  WiFi
 
Un ennui Windows ?
Non seulement sfc /scannow donne tout OK mais le scan complet + corrections avec ZHP de Coolman donne tout OK aussi
 
 

Citation :

---\\ BILAN DE LA REPARATION
~ Réparation réalisée avec succès.
~ Google Chrome OK
~ Microsoft Edge OK
~ Mozilla Firefox OK
~ Microsoft Internet Explorer OK
~ Thunderbird OK
~ Le système a été redémarré.


 
Je reste TOUJOURS en privé dans les parametres de partage  avancés de mon reseau WiFi.  
 
Mon W 10  et mes 11 periphs WiFi fonctionnent correctement. TOUT est bon. Sauf..le screen mirroring PC  vers Firestick  L'editeur SAV Letsview doit m'appeler ce matin et passer en mode prise de contrôle mais avant je voudrai faire un dernier essai  en passant en public mais je n'ai pas l'écran Type de Profil. Avec 2 modes d'action differents
Bizarre
Une idée lumineuse ?
Bonne semaine. Merci
 
 
 
 


Message édité par bigbernie le 10-01-2024 à 08:17:31
mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 07:59:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible passer reseau prive a public

 

Sujets relatifs
Réseau local via FreeBox en filaire (quel mot de passe?)Carte réseau virtuel instaallées par centaine !?
Réseau stockage domicilevitesse reseau
Aide branchement cable réseau catégorie 6A sur prise RJ11Plus accès à certains sites Web avec ma connexion réseau
Connexion impossible entre routeur 4G et clé Wi-Fi TP LinkProbleme de raccordement reseau cable RJ45
Installation routeur mais perte du réseau partagéImpossible de se connecter au Wi-Fi 5 GHz
Plus de sujets relatifs à : Impossible passer reseau prive a public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR