Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [RESOLU]Demande identifiant et mot de passe SMB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Demande identifiant et mot de passe SMB

n°1198611
ramina gro​biz
Posté le 25-08-2022 à 13:57:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux lire les vidéos sur mon pc à partir d'un smartphone android, j'utilise es explorer sur android et j'ai un PC + le smartphone en question connectés au même réseau (sfr box domicile). J'ai désactivé le partage par mot de passe en suivant ça  https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4999.htm
 
Pourtant on me demande identifiant et pass SMB depuis es explorer. Je ne sais pas quoi faire. J'ai pourtant désactivé le partage par mot de passe et je connais pas mes identifiants et passe. J'ai beau chercher sur google je trouve pas.  
 
J'aimerai pouvoir me connecter sans ID + pass ou au pire j'aimerai savoir comment connaitre cet identifiant + pass
 
MERCI


Message édité par ramina grobiz le 27-08-2022 à 14:52:53
mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 13:57:43  profilanswer
 

n°1198693
ramina gro​biz
Posté le 26-08-2022 à 11:31:27  profilanswer
 

BOn en fait le mot de passe et l'identifiant sont les mêmes que lorsque je dois m'identifier au démarrage de Windows
 
C'est déjà ça je peux naviguer dans mon PC depuis mon android box connecté au vidéoprojecteur
 
C'est pas la fin d'abondance de films en tout cas  
 
Si vous avez l'astuce pour éviter de devoir saisir ID + pass à chaque fois je suis preneur merci


Message édité par ramina grobiz le 26-08-2022 à 11:32:11
n°1198756
ramina gro​biz
Posté le 27-08-2022 à 14:52:21  profilanswer
 

Bon avec l'appli CX EXPLORATEUR le mot de passe n'est plus demandé à chaque fois. Suffisait de donner les identifiant et pass une fois et c'est bon.
Donc problème résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [RESOLU]Demande identifiant et mot de passe SMB

 

Sujets relatifs
Comment s'est passé l'installation de la fibre. SMB - taille du transfert double de la taille du fichier
demande aide dialogue entre deux routeurSMB, DLNA, UPnP, quelle sécurité pour le partage des fichiers ?
Help : cable ethernet 1gb passe en 100mb après qq minutesLiaison CPL qui passe le compteur EDF !
Pré-enregistrés identifiant ultra vnc merciQue se passe-t'il si mon domaine n'est pas transféré avant d'expirer ?
Time capsule : accès SMB qui planteProblème de mot passe Archer C7 openwrt
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Demande identifiant et mot de passe SMB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR