Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion en 4G lent et qui saute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion en 4G lent et qui saute

n°1217389
bimma1
Posté le 20-06-2023 à 14:30:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'en appelle à votre aide depuis que ma connexion internet ne fonctionne quasi plus. Je partage depuis mon smartphone Galaxy A12 mon abonnement en 4G Free 210 Go. Sur le smartphone, elle fonctionne sans problème. Mais sur le PC HP Windows 11 acheté récemment, ça a très bien fonctionné durant deux mois et puis le drame : coupures intempestives tout le temps, débit lent quand je surfe et impossible de mater un film sur une plateforme ou une vidéo tranquillement, ça ne charge pas assez vite.
J'ai tenté par prise USB, pareil.
 
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux plusieurs fois sur mon PC, pareil sur le Samsung. J'ai appelé Free, rien. Je soupçonne les MAJ de W11 de causer ce problème, sinon, je ne vois pas parce que, encore une fois, ça a très bien marché pendant un temps et subitement... J'ai parcouru tous les topics de partage de connexion.
 
 
Si vous avez des idées, un grand merci merci.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 14:30:17  profilanswer
 

n°1217467
Rem82
Posté le 22-06-2023 à 02:21:59  profilanswer
 

Ahhh ce matos ça aime bien faire des caprices de temps en temps ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion en 4G lent et qui saute

 

Sujets relatifs
Débit plus lent en RJ 45 qu'en wifiPartage NFS pour un sous-réseau
Connexion FTP via NAS AsustorRÉSOLU : Pas de connexion en WiFi 5GHz sous Windows, avec Linux, si ?
Grosses pertes de paquets sur une connexion fibreConnexion au démarrage windows 7
Connexion ethernet indentifiée en tant que wifi...Partage fichiers NAS Synology très lent
Router 4G + IPV6 + Accès extérieur 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion en 4G lent et qui saute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR