Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  EdgeOS et routage de port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EdgeOS et routage de port

n°1171365
fckidentit​y
Posté le 31-07-2021 à 14:06:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'en remet à vous car je me dépasser ! Eh oui, ça arrive !!!!
 
J'ai acheté une Edge router X et je me retrouve dans l'incapacité de pouvoir faire sortir ma box domotique Home Assistant vers l'extérieur. Bien pratique pour avoir les choses en mains depuis n'importe où.
J'ai bien configuré le port Forwarding (lecture de la doc, site web et YouTube) depuis EdgeOS mais rien n'y fait, je suis toujours bloqué dans mon réseau local. Il me semble, pourtant  que je suis dans la bonne pratique.  
Aurais-je malgré tout loupé quelque chose ! Avez-vous une idée, des questions pour me faire avancer?
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2021 à 14:06:26  profilanswer
 

n°1171400
patrick_91
Posté le 31-07-2021 à 18:58:14  profilanswer
 

Hello, que voulez vous faire ?  j'ai regardé ce qu'est un edge Router X  
C'est un routeur avec un switch POE , , du VPN etc etc  
De quoi partez vous ? avez vous une box (quel fournisseur ?) et pour la box domotique , je suppose qu'elle est connectée au réseau  ?  
Un peu plus de description est nécessaire ... je pense que vous voulez acceder à votre box domotique, cela ne doit pas etre bien compliqué a partir de la configuration de la box Internet ..
A plus  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  EdgeOS et routage de port

 

Sujets relatifs
ZeroTier - VPN sans port à ouvrir (alternative Hamachi)Débit divisé par 2, possible cause port ethernet
VPN PPTP et port 1723port forwarding sky dsl routeur tooway satellite
Rediriger un port de sortieNom de domaine, adresse IP et port
trouver le port à ouvrir grâce à une analyse réseauBox (FAI, Bouygues) + routeur (RT-AC68U), port forwarding,...
[Résolu] Ouverture de port livebox 5[REGLE]OpnSense: Problème ouverture de port firewall multi wan
Plus de sujets relatifs à : EdgeOS et routage de port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR