Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Yahoo Mail - encore un changement d'interface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yahoo Mail - encore un changement d'interface

n°853452
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-05-2015 à 10:29:48  profilanswer
 

Hello,
 
Il semble que depuis hier (constaté depuis hier pour moi en tout cas), Yahoo ait une nouvelle fois décidé de changer son interface de webmail...
 
Les messages sont désormais regroupés par jour (aujourd'hui, hier, etc... semaine dernière, ...)
Je n'ai rien contre cette présentation pour certains usages... mais avoir le choix me paraitrait normal.
 
Ca commence un peu à devenir agaçant ces changements de présentation sans jamais pouvoir choisir la façon dont on veut consulter ses mails.
Les paramètrages de l'interface sont vraiment "lights" et je n'ai rien trouvé pour supprimer cette présentation.
 
Si qq'un a une solution... ou connaît un formulaire pour remonter son mécontentement, je suis preneur.
 
(autre souci... sous IE, impossible d'avoir un Yahoo qui fonctionne avec une interface récente... là c'est le contraire pour le coup... message remonté, alors que j'ai justement une version des plus récentes de IE :
La messagerie basique s’affiche, car vous utilisez un navigateur Internet non pris en charge. Mettez votre navigateur à niveau outéléchargez l’application mobile pour profiter pleinement de l’expérience Yahoo.)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 10:29:48  profilanswer
 

n°853517
deyko
Posté le 29-05-2015 à 14:15:38  profilanswer
 

Hello,
 
Etape 1: Création d'un compte Gmail ou autre messagerie que tu trouves plus accessible.
 
Etape 2: Faire une "relation d’approbation" pour recevoir et envoyer les mails depuis Gmail.
 
Perso je gère toutes mes boites "pourries" de cette manière (Exemple, ma boite free.fr)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Yahoo Mail - encore un changement d'interface

 

Sujets relatifs
soucis adresse mail[RESOLU] mail + hébergement + exchange
Transfert de e-mail sous Gmail et suiviJ'ai du mal avec l'imap de Yahoo
Changement d'offre par 1&1Créer son serveur mail
Changement d'offre quadruple playCompte Yahoo piraté
accès a Mail Live etrangeConnexion impossible en ssh après changement de port sur NAS synology
Plus de sujets relatifs à : Yahoo Mail - encore un changement d'interface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR