Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel service pour UL et DL 2 petits fichiers en Python et Java ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel service pour UL et DL 2 petits fichiers en Python et Java ?

n°1231097
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 06-02-2024 à 11:13:30  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai besoin pour ma petite app perso d'uploader (écraser) et de downloader 2 petits fichiers depuis une app Android (Java) et depuis une app sur mes 2 PC en Python
 
- Quelques ko et 5 fois par jour c'est tout !
- Gratuit
 
DropBox gratuit j'ai essayé pas de jeton d'accès permanent donc c'est cuit, Mega gratuit j'ai essayé j'ai vu nulle part où créer une app...  mon GDrive c'est trop compliqué il me semble
 
 [:parag0n]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 06-02-2024 à 11:13:30  profilanswer
 

n°1231251
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 07-02-2024 à 12:31:09  profilanswer
 

Blackblaze, B2 Cloud Storage, les premiers 10GB sont gratuits. Si c'est bien un endroit où tu veux les stocker que tu cherches.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel service pour UL et DL 2 petits fichiers en Python et Java ?

 

Sujets relatifs
Le service GandiMail devient payant - alternatives ?fichiers en lignes pour partages de photos : 40 users
Partage fichiers NAS Synology très lentAccéder à des fichiers partagés impossible sur NAS
Serveur NAS et accès fichiersPartage de fichiers - comment faire urgent
Problème actualisation fichiers partage réseau localSMB, DLNA, UPnP, quelle sécurité pour le partage des fichiers ?
Partage de fichiers sur internetQuel cloud pour photos/fichiers/reconnaissance visages
Plus de sujets relatifs à : Quel service pour UL et DL 2 petits fichiers en Python et Java ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR