Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème pour monter lecteur réseau Webdav explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour monter lecteur réseau Webdav explorateur

n°1221203
corias
Posté le 31-08-2023 à 07:42:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne parviens pas à monter connecter mon serveur web comme lecteur réseau dans Windows (ni 7 ni 10).
 
J'ai modifié 2 clés du registre comme spécifiés ici mais j'ai des messages d'erreur  
-depuis win7 "Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement".
-depuis win10 "Echec d'ouverture de session sur le réseau"
 
Le plus frustrant étant que je peux le monter sans problème avec NetDrive par ex mais je n'ai pas de licence (donc fonctionnalités bridées) et je peux m'y connecter avec WinSCP également mais ne peux pas le monter en lecteur réseau.
Donc je ne vois pas pourquoi je n'y parviens pa depuis l'explorateur

mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 07:42:18  profilanswer
 

n°1221204
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-09-2023 à 11:53:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème pour monter lecteur réseau Webdav explorateur

 

Sujets relatifs
Problème connexion site Wordpress chez moi seulementCarte réseau 2,5 G...qui semble fonctionner en 1G
mise en réseau d'un disque dur pour lecture sur décodeur orangeConseils réseau avec freebox Delta
NAS QNAP déconnecter du réseauRéseau ethernet par répéteur wifi
Problème Wifi 2,4 ghzPoste télétravail ethernet et réseau WIFI
Routeur Wifi pour plusieurs connexions - Problème de limitation 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour monter lecteur réseau Webdav explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR