Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  mode hibernation NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mode hibernation NAS

n°949318
max-menan
Posté le 04-11-2016 à 21:53:23  profilanswer
 

Bonsoir, je vous contact car j'ai un problème avec mon NAS DS115J, en effet je n'arrive pas à le mettre en hibernation !  
J'utilise QuickConnect afin de pouvoir me connecter à distance.
J'utilise également Cloud Station Server afin de sauvegarder mes documents (j'ai arrêté le logiciel installé sur mon pc mais ça ne change rien).
Je n'ai pas de fichier en cours de téléchargement.
j'ai installé l'application PLEX sur le NAS.
j'ai activé le mode hibernation avec le paramètre 10 minutes.
Le voyant "LAN" clignote constamment.
 
Afin de trouver la cause du problème, j'ai stoppé QuickConnect et le NAS s'est enfin mit en veille ! Mais du coup je ne sais pas comment le configurer correctement afin de pouvoir activer l'option QuickConnect.
 
Je précise que je viens tout juste d'acheter mon NAS et que je n'y connais rien donc soyez patient svp.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 21:53:23  profilanswer
 

n°949319
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 04-11-2016 à 23:09:35  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  mode hibernation NAS

 

Sujets relatifs
Problème débit réseau avec NasNAS D-LINK TRANSFERT LENT ?
Nas le plus performant?DTS et Dolby avec NAS Asustor et Minidlna sur livebox play
NAS QNAP - prise en main de QTS 4.2.2Un NAS pour la sauvegarde de mes données ?
Accéder à un NAS derrière un routeur Load-BalancingFreebox Crystal en mode bridge derrière un R7000
NAS D link 320 non detecterecycler un netbook en NAS ?+ Solution pour sauvegarde photos
Plus de sujets relatifs à : mode hibernation NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR