Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Download Station commun aux utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Download Station commun aux utilisateurs

n°1064935
lasuisse
Posté le 21-01-2019 à 19:36:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
Nous sommes 2 utilisateurs heureux possesseurs d'un tout beau tout neuf Synology DS918+, surtout pour profiter d'un RAID 5, et un espace de stockage perso.  
 
Le problème étant que nous avons les téléchargements communs.  
 
Je n'ai pas trouvé la possibilité de mettre un Downloadstation commun aux utilisateurs. Cela permet notamment de voir ce qui est déjà en téléchargement et d'éviter les doublons sur les 2 comptes.  
Je trouve ca étonnant. D'autant plus qu'il y a une colonne "Nom d'utilisateur", sous entendant donc qu'il n'y en a plusieurs utilisateurs. Sinon quelle utilité ?!  
 
 
Merci beaucoup beaucoup d'avance pour vos réponses.  
 
 
PS :  
Je me permet une 2nd question.  
Etant 2 propriétaires du Syno, il y a t il une solution pour éviter que l'admin ai le droit de changer le mot de passe d'un autre user ayant des droits admin ?  
Le but étant tout simplement d'éviter (en cas de dispute par exemple) que l'un des 2 puisse accéder à l'espace/dossier/fichiers privés de l'autre. A la limite supprimer le compte, mais pas plus.  
 
Super merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 19:36:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Download Station commun aux utilisateurs

 

Sujets relatifs
Lien entre ping et downloadUtilisateurs du protocole X10
HMA VPN 2 connexions simultanées et 2 utilisateurs?Mise en place de sessions utilisateurs pour le domestique
gestion des utilisateurs nomadesDownload : lenteur anormale
Nouveau PC, probleme de downloadsynology ds415+ surveillance station , freebox, smartcam samsung
Syno - Cloud Station Sharesync - Je me suis perduAccéder dynamiquement à mes photos sous Synology (Photo Station)
Plus de sujets relatifs à : Download Station commun aux utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR