Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Coupure totale d'internet quand j'upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure totale d'internet quand j'upload

n°1201162
boo2
Posté le 02-10-2022 à 21:28:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai la fibre Orange depuis 1 an, et je n'ai jamais eu de soucis.
Dernièrement, j'enregistre des tutoriaux vidéos, que je mets sur mon espace Mega pour y avoir accès de partout.
Sauf que ce soir, se produit un phénomène étrange : quand je lance l'upload des fichiers ( y a des fichiers vidéo, qui sont d'un bloc, et assez lourds, et une multitudes de fichiers sources plus petits ), ca commence bien, ca upload vite, puit ca descend a 0, et ca shutdown complétement la connexion internet.
Si je tente de résoudre les problèmes sur la carte réseau, ca me dit qu'il y a un soucis d'attribution d'ip.
Ca a l'air de se produire à partir du moment ou les fichiers deviennent un peu plus gros.
 
Je suis obligé d'attendre un certain temps, et de reboot complétement la box, pour retrouver une connexion...
Je vais tester avec Onedrive, mais je doute que ca ait un rapport quelconque avec la plateforme utilisées pour uploader des fichiers...
 
Si quelqu'un à la moindre idée, je suis preneur...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 21:28:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Coupure totale d'internet quand j'upload

 

Sujets relatifs
[Sondage] Quels sont vos débit en wifi pour l'internet ?Probleme d'acces à Internet - profil utilisateur
Internet "WorldWildWeb": BIG DATA - écologie et limites?Partage de fichiers sur internet
Wifi 6 - Différence Upload/Downloadpage d'ouverture internet
Sous réseau sans accès internetPas de connexion Internet
Switch conseillé pour relier 2 boxs internet (1 ADSL et 1 satellite)internet défectueux
Plus de sujets relatifs à : Coupure totale d'internet quand j'upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR