Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Visio-conf intégrable à un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visio-conf intégrable à un site web

n°650734
Garmito
Posté le 13-03-2013 à 18:42:01  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Je recherche une solution, idéalement gratuite, permettant d'intégrer un chat proposant la visio (ou au moins l'audio) sur un site web et disposant de moyens d'administration (donner la parole/autoriser seulement à écrire, etc...). L'idée serait de permettre à des internautes de se connecter à ce chat sur le site, sans avoir quoi que ce soit à télécharger, une solution simple est préférable (dans le cas où aucune autre solution n'existe, un logiciel basé sur les invitations comme TokBox serait aussi une possibilité, mais c'est "tout", pas plus compliqué si possible).
 
J'ai vu de nombreuses solutions, mais toutes plus ou moins chères et/ou plus ou moins abandonnées depuis plus ou moins longtemps (ça fait beaucoup de plus ou moins, je sais).
 
Si vous avez des trucs à me proposer, ou de la documentation vers laquelle me renvoyer, je suis tout ouïe.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 18:42:01  profilanswer
 

n°658799
tbalese
site de rencontre gratuit
Posté le 12-04-2013 à 22:45:25  profilanswer
 

bonjour
j ai entendu qu il existait un script pour la visio conference ou visio chat qui ne prenait aucune bande passante, car la visio passait une foi connecter directement d utilisateurs a utilisateurs.
j ai besoin d en installer un sur htt://dixycam.com
merci de vos reponses  
 
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Visio-conf intégrable à un site web

 

Sujets relatifs
demande d'aide pour site en locaolconseil pour hébergement de site pro
Problème de redirection de site à partir d'un réseau social....Site inacessible d'un poste, mais pas les autres!
avoir un site internet pas cheresite LDLC
impossible d'acceder a certains siteHebergeur francais pour le site web au Vietnam
Ban d'un site, impossible de trouver commentà quoi sert les SQL privé ?
Plus de sujets relatifs à : Visio-conf intégrable à un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR