Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer live messenger

n°621129
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 20-12-2012 à 00:03:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Suite à l'abandon par Microsoft de live messenger (usine à gaz) pour skype (super usine à gaz) je cherche un logiciel SIMPLE et LEGER . La vidéo n'est pas indispensable ... J'ai viré les 2 logiciels en attendant de trouver quelque de chose de simple et efficace.


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 00:03:13  profilanswer
 

n°621147
Powerslime
Posté le 20-12-2012 à 09:24:51  profilanswer
 

Si c'est juste pour du tchat, il y en a des tonnes.
Je ne suis pas un grand expert mais tu as Xfire ou Steam qui te permettent ça si tu es un joueur (Enfin Steam c'est un peu usine à gaz aussi :p ).


Message édité par Powerslime le 20-12-2012 à 09:25:23
n°636178
bobmarceli​ne
Posté le 31-01-2013 à 11:54:11  profilanswer
 


 :hello:  
 
 
Yahoo mail vient de créer un logiciel simple sans trop de bazar je crois, je vais peut-être le prendre...si quelqu'un l'a déjà ça serait sympa de nous dire ce qu'il en pense  :)

n°679636
yvesson
Posté le 01-07-2013 à 00:14:02  profilanswer
 

Hej,
Il y a miranda sur windows qui est très léger, pas de vidéo, pas de son, et faudra choisir entre les protocoles qui restent : yahoo, jabber, icq, gadu gadu , etc...
Pour l'instant, msn marche encore mais ça ne devrait pas durer.
 
Et yahoo, il y a longtemps qu'il y a un logiciel d'IM...


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°809303
yvesson
Posté le 13-11-2014 à 22:09:13  profilanswer
 

Hej,
Est-ce que le vieux msn accessible avec les logiciels tiers est définitivement mort depuis hier ?


---------------