Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer live messenger

n°621129
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 20-12-2012 à 00:03:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Suite à l'abandon par Microsoft de live messenger (usine à gaz) pour skype (super usine à gaz) je cherche un logiciel SIMPLE et LEGER . La vidéo n'est pas indispensable ... J'ai viré les 2 logiciels en attendant de trouver quelque de chose de simple et efficace.


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 00:03:13  profilanswer
 

n°621147
Powerslime
Posté le 20-12-2012 à 09:24:51  profilanswer
 

Si c'est juste pour du tchat, il y en a des tonnes.
Je ne suis pas un grand expert mais tu as Xfire ou Steam qui te permettent ça si tu es un joueur (Enfin Steam c'est un peu usine à gaz aussi :p ).


Message édité par Powerslime le 20-12-2012 à 09:25:23
n°636178
bobmarceli​ne
Posté le 31-01-2013 à 11:54:11  profilanswer
 


 :hello:  
 
 
Yahoo mail vient de créer un logiciel simple sans trop de bazar je crois, je vais peut-être le prendre...si quelqu'un l'a déjà ça serait sympa de nous dire ce qu'il en pense  :)

n°679636
yvesson
Posté le 01-07-2013 à 00:14:02  profilanswer
 

Hej,
Il y a miranda sur windows qui est très léger, pas de vidéo, pas de son, et faudra choisir entre les protocoles qui restent : yahoo, jabber, icq, gadu gadu , etc...
Pour l'instant, msn marche encore mais ça ne devrait pas durer.
 
Et yahoo, il y a longtemps qu'il y a un logiciel d'IM...


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°809303
yvesson
Posté le 13-11-2014 à 22:09:13  profilanswer
 

Hej,
Est-ce que le vieux msn accessible avec les logiciels tiers est définitivement mort depuis hier ?


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment remplacer sa ligne FTRécupérer les mails de Roundcube dans Windows Live Mail
live box et carte wifiProbleme WIFI,DLINK ,live box
Création site, blog ou page pour commentaire sportif liveMot de passe Yahoo Messenger
Freebox V5 - Remplacer routeur wifi pour plus de portée ?bleme TV-PC sur le meme live plug
Saccade sur lecture de gros fichiers (films!)Alcatel SpeedTouch raie manta: pour remplacer Box?
Plus de sujets relatifs à : remplacer live messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR