Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Discord

n°1098583
Neviya
Posté le 02-12-2019 à 01:59:31  profilanswer
 

Bonsoir, le résumé de ma question est dans le titre. Je vois par ailleurs que ce sujet n'a pas été traité. Il y a d'ailleurs peu de sujets traités à propos de ce logiciel de communication, chat qu'est Discord. J'en suis d'ailleurs étonné vus son succès depuis 2 ans et le monde de passionnés en informatique/jeux qui sont passés sur cette plate-forme. Je serait très satisfait que vous réussissiez à résoudre mon problème, je suis sûre que cela aideras d'autres personnes avec le même type de problème, à ,l'avenir ...
 
Voilà en gros je n'ai plus accès à mon compte Discord (là où j'ai tout mes serveurs, serveur perso, chat, contacts, historique etc) sur mon logiciel Windows ainsi que sur mon smartphone. en revanche il continue de fonctionner et j'y ai accès sur mon laptop asus ! Sur mon pc fixe j'y ai juste accès en navigateur avec un nouveau compte, ce que je souhaite pas. Il me semble avoir réinstallé discord sur mon fixe ainsi que mon smartphone (Samsung) mais ne n'y ai toujours pas accès. En changeant le mot de passe plusieurs fois depuis que j'essaye (ça fais des mois que je n'y ai plus accès sur le pc et le smartphone) cela ne fonctionne toujours pas et chose encore plus surprenant paradoxalement mon compte discord sur le laptop reste accessible et continue de fonctionner normalement. Cela ne m'arrange pas car le son de mon laptop est connecté en bluetouth sur mon home cinéma ( oui car le son du laptop est moyen et bas et puis je ne vais pas switcher à chaque fois avec mon micro-casque qui lui est branché sur mon fixe cela me permet de ne pas avoir a switcher mon matériel et config carte son à chaque fois, d'avoir donc un système bien distinct) aussi le son du microphone pour discord passe par le laptop je préférais avoir tout sur mon micro-casque et de toute les façons avoir accès à discord sur tout mes appareils, cela m'arrange en particulier pour le jeu. En plus souvent les autres joueurs sur discord m'entendent en échos. Le programme dois normalement m'envoyer un code de vérification sur mon Mail ou mon téléphone hors il ne le fais pas. Il me demande à un moment un code à six chiffres mais je ne l'ai pas noté, je n'y ai plus accès et je ne peut pas le changer. En plus de tout cela sur le compte discord laptop impossible de regarder les codes de sauvegarde (mot de passe invalide) et supprimer l'authentification à 2 facteurs (c'est là qu'il me demande le code à 6 chiffres sans rien m'envoyer sur le tel ou mon E-Mail). Donc est-ce que Discord peut être ouvert sur plusieurs appareils .? Si c'est le cas pourquoi cela ne marche pas sur mon fixe et smartphone ? J'espère pouvoir résoudre le problème avec vous sinon je devrais écrire directement à Discord (qui ne possède pas de hotline chose étonnante) et avec qui je devrais converser en anglais.
 
Merci à tous j'attends votre aide et vos réponses, je reste disponibles si vous aussi vous avez des questions ou avec des problèmes de hardware.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 01:59:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Diagnostique problème internetQNAP - Problème avec le gestionnaire de sauvegarde en rsync
probleme mise en reseaux serveur proxmoxProblème de téléchargement besoin d'aide
Problème débitProblème débit sur PC avec la fibre
[RESOLU] Problème visibilité disque en réseauProblème temps de réponse
Probleme réseaux filaire 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Discord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR