Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Réinstaller des applications sur windows phone 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller des applications sur windows phone 8.1

n°2662095
julienso
Posté le 25-01-2023 à 14:32:44  profilanswer
 

Salut, étant possesseur d'un lumia 1020, j'ai voulu réinitialiser le téléphone, problème j'ai complètement zappé que le store était mort. Et là ca se complique j'aimerais réinstaller au moins lumia camera dessus, j'ai trouvé l'appli en .XAP, le téléphone est accessible en mass Storage via windows phone internal mais je ne sais pas où copier l'application pour que le téléphone redémarre en prenant en compte la modif.
 
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider.
 
Merci par avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 14:32:44  profilanswer
 

n°2662097
seianec
Posté le 25-01-2023 à 14:37:45  profilanswer
 

Il ne faut pas juste aller l'exécuter depuis un explorateur de fichiers depuis le téléphone?

n°2662099
julienso
Posté le 25-01-2023 à 15:03:56  profilanswer
 

Malheureusement le problème du 1020 c'est qu'il n'a pas de port de carte SD. Mais je peux copier des fichiers dedans les dossiers du tèl quand je le met en mode débloqué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Réinstaller des applications sur windows phone 8.1

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour réinitialiser mon tél et supprimer les applicationsandro 4, blackberry, windows xp : web, mail, pourquoi yapu' internet?
convertir un smart phone en camera ipApplications en niveau de gris
Installer Windows 10 seul sur Chuwi HI8 Pro[T.U.] Nothing phone (1)
Comment transférer les données des applications ?Retrograder ex version Android sans PC ni windows ?
Impossible de recevoir un code sur son phoneUn bug fait planter les applications Android !
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller des applications sur windows phone 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR