Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma famille

n°1970627
malibu die​sel
Posté le 09-08-2015 à 18:27:43  profilanswer
 

Bonsoir chers ami(e)s, j'ai un lumia 1230. a chaque fois que je veux telecharger une application on me parle de configuration ma famille ou de demander a un parent de la telecharger pour moi. je me suis bien renseigné et a vrais dit personne de ma famille ne me controle a travers ma famille.
J'aimerais avoir votre aide pour supprimer cette restriction ma famille qui m'empeche de telecharger des applications.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 18:27:43  profilanswer
 

n°1970641
Pascal Fun​k
Posté le 09-08-2015 à 19:04:42  profilanswer
 

Un prototype ?  ;)  
 
1320 treize vingt
 
Tu est mineur(e) tu as du rentrer ton age dans les paramétres du compte et il y a restriction.

n°1971770
fraisierfu
Tu veut des fraises?
Posté le 12-08-2015 à 09:24:50  profilanswer
 

Change l'age sur ton compte microsoft.
 
Si ça marche pas, reset le portable et remet le compte microsoft avec un age majeur, voir change de compte. (ce que j'ai du faire)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ma tablette ne démarre qu'une fois sur deux...Ma micro-sd ne fonctionne par sur mon téléphone mais...
Ma joue appuie sur le clavier et compose en appel1 an chez Free mobile, trouver mieux possible ? Ma conso détaillée
Ma Galaxy Tab 7" ne s'allume plusMa fierté
532 Euros : Ma facture Origami Star... 
Plus de sujets relatifs à : Ma famille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR