Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung écran cassé debogage usb impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung écran cassé debogage usb impossible

n°2678268
nytoras1
Posté le 20-06-2023 à 06:33:23  profilanswer
 

Bonjour je possède un samsung galaxi s20 fe 5g j'ai cassé l'écran brisé et noir il n'y a que le réveille fonctionne j'essaie de récupérer les données hors le.mode debogage usb n'est pas activé et aucun moyen de l'activer auriez vous une solution à me proposer des photos importantes son dessus merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 06:33:23  profilanswer
 

n°2678269
Eelchiflot
Posté le 20-06-2023 à 07:40:45  profilanswer
 

:hello:  
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3536_1.htm
Topic unique Samsung S20
Je suppose que tes photos ne sont pas stockées sur la carte micro SD ?
Si t'as une synchro avec ton compte Google ou Samsung (One Drive) pas de problème.
Si pas, à part la réparation de l'écran, je ne vois pas trop.

n°2678287
nytoras1
Posté le 20-06-2023 à 11:04:15  profilanswer
 

J'ai pu récupérer qu'une partie de la synchronisation Google les autres étant les.photos de mon enfant décédé stocker sur la partie sécurisé du téléphone...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung écran cassé debogage usb impossible

 

Sujets relatifs
Xiaomi Redmi7, envoi photos bluetooth impossible vers PC...Impossible restauration depuis google drive Mai 2023
Micro externe Boya qui ne fonctionne pas samsung s21 ultraMise à jour Samsung T230
Mi9T - écran pété, ou plus ?[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !
Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ?plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e
Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F 
Plus de sujets relatifs à : Samsung écran cassé debogage usb impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR