Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Usb d'un S7 qui ne reconnait rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usb d'un S7 qui ne reconnait rien

n°2588429
daadou
Posté le 27-06-2021 à 13:37:25  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai un samsung s7 et il ne reconnait pas mon clavier que je branche parfois avec un adptateur (ca fonctionne sur les autres) et si je veux mettre une cle usb elle n'est pas reconnue non plus ce qui est bizarre parce que pour le recharger ca va.  
Je sais pas du tout comment faire pour régler ce problème


---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
mood
Publicité
Posté le 27-06-2021 à 13:37:25  profilanswer
 

n°2588511
Eelchiflot
Posté le 28-06-2021 à 13:22:03  profilanswer
 

Hello,
 
si tu parles du smartphone tu trouveras un topic unique https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0490_1.htm
Il y a aussi un topic lié à la tablette S7.
 
Dans les 2 cas, tu as un peu plus de chance d'avoir une réponse que de jeter une bouteille à la mer  ;)        

n°2588582
daadou
Posté le 29-06-2021 à 01:18:14  profilanswer
 

Merci j'irais voir


---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Usb d'un S7 qui ne reconnait rien

 

Sujets relatifs
[DIY] Support tablette Flipper : Question USB Joystick Encodergalaxy s7 reboot en mode mise a jour a 32%
Vérifier origine batterie Samsung S7Android 10 Connexion USB en transfert de fichiers par défaut
Utilisation de sources inconnues et débogage USBMotorola G(6) ne reconnait plus ma carte SIM
cover clavier Galaxy Tab S7+ en rupture nationale: alternatives?Huawei E8372 clé USB LTE 4G
Quelle solution pour crypter une clé USB sous Androïd ?[conseil] Xiaomi Redmi Note 9 vs Samsung Galaxy S7
Plus de sujets relatifs à : Usb d'un S7 qui ne reconnait rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR