Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Remettre à zéro téléphone Samsung avec écran HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remettre à zéro téléphone Samsung avec écran HS

n°2629033
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 08-04-2022 à 10:44:15  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
j'ai un Samsung A40 dont l'écran a rendu l'âme (bizarrement, il n'a pas aimé aller dans l'eau!  :o  :D ).
 
Il était sous garantie mais le SAV m'a dit qu'il ne prendrait pas en charge la réparation (logique) et m'a présenté un devis ridiculement élevé.
Bref, comme je ne me sens pas de faire moi même la réparation, je comptais le vendre comme ça. Le problème, c'est qu'il fonctionne encore et qu'il a toutes mes données perso dedans.
 
Avez vous une idée pour lui faire une remise à zéro sans écran?
 
Merci!  :jap:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 10:44:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Remettre à zéro téléphone Samsung avec écran HS

 

Sujets relatifs
Help ! Bug Android incroyable Samsung Galaxy tab A8 ?Récupérer des données sur BlackBerry KeyOne écran hors service
Débloquer son téléphone pour pouvoir enregistrer les appels[T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ?
Cherche hub usb-c pour samsungMise à jour impossible Samsung S8 reconditionné
boot a distance et affichage sur écran HD - mon profil idéalSamsung Galaxy Tab S8/S9 | S8/S9 Plus | S8/S9 Ultra : OLED pour tous !
La nouvelle SAMSUNG Galaxy TAB A8Recherche un téléphone sobre pour moins de 400€
Plus de sujets relatifs à : Remettre à zéro téléphone Samsung avec écran HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR