Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Recuperation de donnees samsung galaxy A40 sans ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation de donnees samsung galaxy A40 sans ecran

n°2707732
lor2
Posté le 27-02-2024 à 21:23:58  profilanswer
 

Bonjour,
Ma fille a cassé sont téléphone pour ne pas nous montrer sont contenu (elle a 15ans). Je sais qu'il contient des discutions avec vidéo et photo qu'elle envoi à un pédophile du Canada.
Je souhaite déposer plainte contre cette homme mais pour cela je doit récupéré le continue de ce téléphone.
C'est un samsung galaxy A40 il s'allume mais l'écran est casser le tactile ne fonctionne pas et il est noir.
Mon a essayer de le brancher sur un pc mis il est raconnue comme modem donc impossible de regarder sont contenue.
 
Svp aider moi à récupéré les données.
Ou peut être savez vous si un réparateur pourrait le faire ?
Merci à tous


---------------
Lor2
mood
Publicité
Posté le 27-02-2024 à 21:23:58  profilanswer
 

n°2707747
Eelchiflot
Posté le 28-02-2024 à 07:02:36  profilanswer
 

Hello
Trouver un réparateur qui fera le remplacement de l'écran et ou transférera les données sur un autre téléphone.
Si la synchronisation des données a été faite sur un compte Google ou Samsung ,certaines sont récupérables via Google ou Samsung.
Sur Samsung, Smartswitch permet la sauvegarde des données du phone sur PC mais pas sûr que ça fonctionne avec un écran cassé.
 
Il faudra un minimum de collaboration de la demoiselle.
 
Enfin, la police et la gendarmerie disposent d'outils pour la récup de données mais ils leur faudra une bonne raison de le faire

n°2707761
lor2
Posté le 28-02-2024 à 09:38:08  profilanswer
 

Bonjour merci pour votre aide. Malheureusement il ni a aucune sauvegarde car c'était le téléphone d'une amie de ma fille qu'elle n'a au final utilisée que 5jours.
La gandarmerie ne peux pas récupérer les donner il faut que je donne toute les preuves moi même pas facile à rassembler.
Nous allons voir avec un réparateur j'espère que sa fonctionnera.
Merci à vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Recuperation de donnees samsung galaxy A40 sans ecran

 

Sujets relatifs
Sauvegarde Samsung S20+ 5 GRemplacement Samsung S7
Samsung A71, problème caméra suite chute dans l'eauSamsung Galaxy Buds : niveau sonore inégal (balance) ?
Migration données Application santé IOS vers AndroidSamsung GearVR Controller - poubelle ?
Galaxy S20 FE changement carte microSD[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24
Plus de sujets relatifs à : Recuperation de donnees samsung galaxy A40 sans ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR