Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  galaxy, chute, fin ou réparation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

galaxy, chute, fin ou réparation?

n°2680769
rewe
Posté le 15-07-2023 à 11:25:57  profilanswer
 

hello
 
pour un téléphone galaxy a sm a530f qui s'est mangé une jolie chute appuyée sur du bitume (et a permis d'éviter une fracture), dont l'écran/tactile semblent totalement morts (bien que pour l'écran, il semble pas particulièrement abimé mais ne s'allume plus), vous recommanderiez quoi?
 
remplacement via un réparateur?
racheter les pieces à coté?
passer à un autre modele?
 
est ce que l'ouvrir est chose possible/facile, sachant qu'il n'y a plus de vis sur ce modele? je m'interroge sur l'idée que l'appareil ait pu déconnecter un cable lors de l'impact?  
 
le tactile est complètement foutu, l'écran n'affiche rien, cependant l'appareil réagit toujours aux appels etc

mood
Publicité
Posté le 15-07-2023 à 11:25:57  profilanswer
 

n°2680777
Poly
Posté le 15-07-2023 à 12:26:56  profilanswer
 

Branche un moniteur et une souris en USB pour récupérer les données.


Message édité par Poly le 15-07-2023 à 12:32:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  galaxy, chute, fin ou réparation?

 

Sujets relatifs
Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ?Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F
Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veilleTablette Galaxy Tab A6 bloquée
Recevoir des notifications de Proton Mail sur mon Galaxy A 40Galaxy S7 ne répond plus toujours
[VDS] galaxy z flip 4Android 12 arrivé ce soir chez moi - SAMSUNG Galaxy A
Batterie originale ou batterie iFixit ? (Galaxy S8)[Topic Unique] Free Mobile
Plus de sujets relatifs à : galaxy, chute, fin ou réparation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR