Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Renvoi vers une page internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renvoi vers une page internet

n°2329888
mediateurn​um
Posté le 26-03-2018 à 15:17:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Médiateur numérique dans un musée, des tablettes sous Androïd sont à disposition pour visiter un site internet. Le problème c'est qu'une fois qu'un visiteur a pianoté sur la tablette, le suivant se retrouvera sur une page lambda, différente de celle que j'aurai voulue au départ.
 
Ma question est la suivante, est-ce qu’il existe un moyen de renvoyer le navigateur directement sur une page internet choisie après 5 minutes d’inactivité par exemple ? J’aurai besoin d’une solution sous Androïd.
 
J’ai cherché sur internet mais je n’ai rien trouver de pertinents. Je n’ai pas trouvé non plus d’option de ce type sur les navigateurs à moins que je sois passé à côté, bref, si quelqu’un pouvait me donner un petit coup de main s’il-vous-plaît ^^’
 
Merci pour votre aide ! =)
 
PS : J'ai le même problème sous iOS, j'ai posté la demande dans le topic adéquat.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 15:17:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Renvoi vers une page internet

 

Sujets relatifs
Une solution internet ?Choix tablette usage création site internet
[Help S7] déplacer appli vers carte SD : erreur espace insuffisantProblème internet sur 2 Samsung s7
USB c vers USB cRecherche bluetooh vers USB
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\Partage de connexion tel vers PC sous windows
Controle à distance par USB sans Internet 
Plus de sujets relatifs à : Renvoi vers une page internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR