Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel forfait/option pour un usage light tel + web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel forfait/option pour un usage light tel + web ?

n°149427
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-08-2006 à 17:30:02  profilanswer
 

Je compte m'acheter un PDAphone à Noel, et je commence à regarder un peu les forfaits qui existent...
 
concrètement je téléphone peu, donc un 1h me suffira amplement.
 
Niveau web, je voudrais avoir accès de manière très ponctuelle si je ne suis pas chez moi (genre trouver une rue dans Mappy, poster sur le forum pour dire que le bar de la kimouss est fermé et qu'on est à coté ;) ) (pour surfer proprement, j'ai le boulot, ou ma bonne vieille ligne free :D )
 
je suis pas sur de bien comprendre les offres des opérateurs.
 
Tout d'abord : pour du surf très ponctuel, est-ce que le GPRS suffit, ou est-ce qu'il faut obligatoirement de l'EDGE ou de la 3G ?
ensuite, qd on se connecte sur le web depuis un PDAphone, il faut un forfait data spécial, ou tous les forfaits le permettent ?
 
je précise que j'ai été ce matin dans un boutique SFR, la vendeuse semblait pas en savoir plus que moi...elle a juste réussi à me convaincre que le portail vodaphone ca servait à rien, c tout ;) ...
 
en posant le question à l'envers : si g un PDAphone, quel forfait avec quelle option je dois prendre pour pouvoir consulter le forum sur mon pocket IE ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 17:30:02  profilanswer
 

n°149428
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-08-2006 à 20:23:57  profilanswer
 

up


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel forfait/option pour un usage light tel + web ?

 

Sujets relatifs
Nouveau forfait orange étudiantQuel telephone choisir avec un forfait Orange Classique 1h?
forfait néo BouyguesNokia - Mobile & PC Suite -> Usage et Souci
[que choisir] forfait voix + sms - cher possible et forfait dataOrange : Durée minimale pour changer de forfait
Bascule d'un forfait orange à un autrechangement de forfait chez bouygues
Cherche parrain Bouygues ------------> 1 mois gratis de forfait chacunarrive pas a trouver mon forfait+mobile need help !
Plus de sujets relatifs à : Quel forfait/option pour un usage light tel + web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR