Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Supprimer autorisation connexion MTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer autorisation connexion MTP

n°2327996
Ixion
Posté le 16-03-2018 à 17:19:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un A3 2017 dont l'écran n'est plus tactile... J'ai réussi à activer le mode MTP via le menu caché "développement" (avec un câble OTG et une souris filaire) mais quand je branche le tél sur le PC, j'ai une demande d'autorisation sur le tél :(
 
Y a t-il un paramètre quelque part qui lèverait cette demande d'autorisation ? Ou toutes demandes ? C'est juste pour récupérer tout ce qu'il y a sur le tél avant de le renvoyer en garantie...


---------------
PC1 : P7P55 Deluxe | i7 870 | 12 Go DDR3 1600 CL8 | GTX 670 OC | Dell U2713HM 27" | SSD 840 Pro 256 | Altec ATP3 | S12 550W | Lian Li PC-G7 | MX1000 - Illuminated keyboard | MG5250 - Freebox v5
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 17:19:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Supprimer autorisation connexion MTP

 

Sujets relatifs
Supprimer la surcouche Miui sur téléphones Xiaomi ?Partage de connexion tel vers PC sous windows
Appli pour tester si connexion internet ?partage de connexion limité
Débit lent avec partage de connexion entre android et un pcconnexion à laposte.net impossible avec android
Google docs "en attente d'une connexion wifi"OpenVPN : Autoriser la connexion
Connexion bluetooth impossible Samsung Core PrimeComment supprimer des demandes d'installation sur mon tel?
Plus de sujets relatifs à : Supprimer autorisation connexion MTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR