Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Mettre messenger en silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre messenger en silencieux

n°2567628
Laska-
Posté le 06-02-2021 à 18:12:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème avec messenger, qu'on pourrait qualifier de "rogue app"
Je voudrais que les notifications messenger ne fassent pas de bruit, même si le téléphone est en mode sonnerie.
Il existerait bien une option qui permettrait de le faire, aller dans les paramètres des notifications et refuser que messenger fasse du son.
Malheureusement, messenger force cette option dès que je sors du menu et messenger sonne dès le prochain message reçu.
 
Les seuls fonctionnements que je suis capable d'obtenir sont :
Désactiver entièrement les notifications, ce que je ne souhaite pas.
Désactiver entièrement le son, ce que je ne souhaite pas, puisqu'en faisant ça je rate sans arrêt des appels importants
Activer le son et subir les sons de messenger, ce que je ne supporte pas.
 
Comment faire pour avoir le son des appels, aucun son de messenger, mais les notifications visuelles ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2021 à 18:12:29  profilanswer
 

n°2586941
Laska-
Posté le 15-06-2021 à 23:48:39  profilanswer
 

Personne ne sait ? Ce problème m'handicape toujours autant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Mettre messenger en silencieux

 

Sujets relatifs
Messenger et clavier du téléphonePeut t'on mettre montre Huawei Watch GT sur MI Max 3 ?
Mettre à jour automatiquement l'ensemble des applications androidMessenger - Récupération de compte après changement de smartphone -
Comment voir ses discussions SMS téléphone dans Messenger FB sur PCMettre à jour ma version d'Android ??
Régler l'heure de l'appli facebook messenger[Résolu] Whatsapp Messenger sur Android, versions compatibles en vrai
utiliser des emojis dans messenger liteRemettre compte Google sans mettre les appli
Plus de sujets relatifs à : Mettre messenger en silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR