Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Bluetooth share qui crashe sans arret sur Asus memopad K011

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth share qui crashe sans arret sur Asus memopad K011

n°2502406
miaouminou​che
Posté le 17-02-2020 à 13:50:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede une tablette Asus K011, achetee il y a qques annees. Elle tourne sous Android 4.4.2, elle n'est pas rootee.
 
Je me sers de cette tablette principalement pour utiliser un terminal de paiement (SumUp pour le pas le nommer). Le terminal est interface a la tablette via Bluetooth.
 
Alors que tout a bien fonctionne pendant un an ou deux, les choses se sont degradees rapidement recemment car l'applicatif bluetooth de la tablette est extremement instable. Toute les 10 secondes j'ai un message "Unfortunately, Bluetooth share has stopped". Ca fait evidemment foirer les paiements en cours sur le Sumup, car soit le terminal ne s'allume pas, soit ca se casse la figure pendant le paiement. Pour que ca marche, il faut essayer 10 fois, arreter bluetooth, le remettre en marche, fermer l'application SumUp, la reouvrir, voire redemarrer la tablette une ou deux fois. En evenement, lorsque les clients font la queue avec leurs CBs, c'est juste impossible!
 
Je ne sais pas que faire pour remedier a ca car j'entends rien a Android. J'ai pas trop envie de faire un factory reset du machin (faudrait que je remette en place le truc SumUp etc et comme j'utilise ce truc quasi-quotidiennement, c'est risque), d'un autre cote que faire? Force un update d'Android vers une nouvelle version (je fais comment?)? Mettre a jour l'application Bluetooth Share (je peux? Je fais comment?)?
 
L'application SumUp, elle, est bien tenue a jour, ainsi que les autres programmes installes sur la tablette.
 
Merci de vos lumieres!
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 13:50:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Bluetooth share qui crashe sans arret sur Asus memopad K011

 

Sujets relatifs
ASUS T100 - Transfert USB et rechargement sur le même port[Résolu] Google Maps n'admet pas Bluetooth
Quelle tablette pour remplacer ma Asus ME302CSauvegarde bookmarks de l'appli Navigateur sur tablette Asus
Bluetooth lag Mi 9T Pro et Ford FiestaLecture et Réponse SMS par la voix avec un kit bluetooth
Etuis smartphone: Arrèt/démarrage automatique du smartphone ?Ecouteur bluetooth filaires : pourquoi une meilleurs autonomie ?
(TOPIC UNIQUE) Asus Rog Phone 2 : il a tout d'un grand ! voir plus ?[Topic Unique] Asus Zenfone 6
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth share qui crashe sans arret sur Asus memopad K011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR