Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Lire sur Kobo des livres transférés par Calibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire sur Kobo des livres transférés par Calibre

n°1755599
xavesc
Posté le 02-08-2014 à 18:17:33  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acquis il y a peu des Kobo Touch et Glo pour l'usage familial. J'ai créé une bibliothèque sous Calibre et ai chargé quelques livres directement à partir de la Kobo.
Aucun problème pour lire les livres chargés directement. (Nota : ils sont dans le dossier kepub). En revanche impossible de lire les livres exportés par Calibre. Ils apparaissent bien dans des dossiers par auteur à la racine de la liseuse mais la bibliothèque ne me les propose pas.
J'ai redémarré la Kobo à plusieurs reprises.
Pas de résultat.
J'espère que la réponse n'est pas déjà dans le forum. En tout cas je ne l'ai pas trouvée.
Merci de votre aide.
xavesc

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 18:17:33  profilanswer
 

n°1843610
elefanc
Posté le 04-12-2014 à 10:58:26  profilanswer
 

Peut être un peu tard : il faut éjecter la liseuse avec Calibre, pour que le Kobo reconstruise sa bibliothèque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Lire sur Kobo des livres transférés par Calibre

 

Sujets relatifs
APPLICATION KOBO SUR NEXUS 7.2Lire un Code barre avec appli php depuis smartphone
Problème pour lire les vidéos du site maxiscienceComment lire une image ISO de DVD sur une tablette Androïd ?
Zoom sur koboDesactiver suggestions Livres sur Google Play
Impossible de lire les vidéos prises en 4K sur mon Note 3kobo aura,calibre, ajouter un champ
Plus de sujets relatifs à : Lire sur Kobo des livres transférés par Calibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR