Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Comment débuguer ports usb d'un auto radio Android 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment débuguer ports usb d'un auto radio Android 11

n°2673845
pyh
Posté le 10-05-2023 à 21:32:39  profilanswer
 

Bonjour,  
voilà je jette une bouteille à la mer..
J'ai acheté il y a 5 mois un auto radio android 11 pour mon fourgon sprinter. Immédiatement le carplay a parfaitement fonctionné.
 
Aujourd'hui après enfin avoir fini de le faire aménagé, le carplay ne fonctionne plus ou très occasionnellement .. 2 fois en 48h ... Je n'y comprends rien..
Je recois le message suivant:
USB debugging connected
Tap to disable USB debugging
 
Voilàj'ai vraiment essayé de comprendre à résoudre le pb mais impoosible à ce jour..
Si vous avez une piste, je suis preneur..
Merci par avance..
Pierre-Yves

mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 21:32:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Comment débuguer ports usb d'un auto radio Android 11

 

Sujets relatifs
comment trouver l'éditeur d'une application android installée ?Cloner config Android
Mise à jour de tablette ACER Iconia A1-810 sous Android Jelly BeanMes applications android plantent a tout moment
Box Android TV EthernetEst-il possible de connecter des Air Pod sur Android ?
[Résolu] Conseil achat - 200-300e - Bon suivi MàJ - Lineagesmartphone non apple, non android/lineage-like, au quotidien... ?
Mise à jour Android 13 pour tel acheté sur rakuten (us)Sécurité Androïd, j’hallucine
Plus de sujets relatifs à : Comment débuguer ports usb d'un auto radio Android 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR