Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Synchro Pocket PC avec Google calendar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro Pocket PC avec Google calendar

n°118097
dcro
Posté le 05-10-2006 à 15:04:19  profilanswer
 

Je viens de decouvrir Google calendar et je me demandais su quelqu'un avait reussi à faire une syncro entre Google calendar et un pocket PC ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 15:04:19  profilanswer
 

n°118098
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 11:13:52  answer
 

possible, via activesync (obligatoire) et outlook par exemple

n°118099
kool-ed
Posté le 08-10-2006 à 02:51:46  profilanswer
 


 
Ce qui demande de synchroniser Outlook et Gmail... pas evident sans un programme tierce-partie (à moins d'exporter ses données Gcalendar vers outlook et inversement)
 
Pour l'instant j'ai trouvé 2 solutions

Outil (payant) qui permet de synchroniser Google Calendar avec Outlook, Palm Desktop, Lotus, mais aussi avec un Pocket PC (via ActiveSync), un Palm, ou un BlackBerry
Il existe une version d'évaluation

  • Directement a partir du Pocket PC : GoLook

Il s'installe sur le Pocket PC et synchronise Pocket Outlook avec GMail via une connexion réseau. Pas besoin d'un PC (et pratique lorsque qu'on a le WiFi)
 
J'ai testé les 2 solutions et elles fonctionnent plutot bien. Seul hic, mais c'est commun à tous les programmes accédant au GCalendar : seul le calendrier "principal" est accessible et synchronisé.
 
Voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Synchro Pocket PC avec Google calendar

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de traduction, dictionnaire, pour pocket PCMicrosoft Pocket PC2003 en allemand
aide pour l'achat d'un pocket pcsynchro avec PC
affichage calendrier pocket PC sur ordi bureauP900i et Outlook (probleme de synchro de taches)
GPS google logPocket Pc avec un écran 4 pouces
pocket msnLes sites web optimisés pour Pocket PC / GPRS
Plus de sujets relatifs à : Synchro Pocket PC avec Google calendar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR