Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Sony Clié PEG-NX70V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Clié PEG-NX70V

n°131544
nbstn
Posté le 11-03-2006 à 14:59:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ayant fait une recherche avec quelques mots clefs (Sony, Clié, PEG-NX70V), je me lance dans la création d'un modeste topic. Si par hasard, j'étais passé à côté d'un topic similaire ou si ce topic fait doublon avec un autre, j'en suis désolé et vous présente par avance mes excuses sincères.
 
On vient de me donner ce PDA plus tout jeune. Je souhaite augmenter ses capacités de mémoire pour l'instant limitées à une simple MemoryStick de 32Mo. J'ai lu par ailleurs que ce Clié pouvait accepter des "MS Pro" après adjonction d'un programme (MSPro_NX70V.prc récupéré sur le site Sony).
1. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour installer ce programme ? la documentation est pour le moins floue
2. Une personne sait-elle le type et la capacité des MS supportées ? Je me preds un peu entre les appellations (MS, MS Pro, MS Pro Duo...).
L'idée est de transformer ce clié en lecteur Mp3 (principalement) de 512 à 1 Mo de mémoire.
 
Merci de votre aide
 
Nbstn

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 14:59:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Sony Clié PEG-NX70V

 

Sujets relatifs
CLIE --== NX70V ==--Choisir Sony K750i ou Samsung E250
Test du GPS Sony NV-U70T ?Nokia 6280 vs Sony Ericson V630i : aide au choix SVP
Problème version macromédia pour mise à jour des Sony Ericsson!probleme de chargement sony ericsson W850i
Sony Clié T625C - changer la langueSony Ericsson W910i Slide
Plus de sujets relatifs à : Sony Clié PEG-NX70V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR