Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS iphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS iphone ?

n°556198
Blackhawk8
Posté le 01-11-2010 à 03:23:09  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un GPS pour mon iphone.
 
Lequel me conseillez vous ?
Navigon ? iGo My Way ou Tomtom ?
 
Tout est une question d'habitude pour les GPS en général, je suis plutot habitué à iGo 8, mais i semble être remplacé par le iGo My Way 2009 et 2010 (qui n'y ressemble pas du tout)
 
Vous savez d'ailleurs la difference entre iGo 8 et iGo My Way 2009 ?
Car le 8 semble etre encore en vente.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 03:23:09  profilanswer
 

n°556559
aerthi
bg
Posté le 01-11-2010 à 18:56:41  profilanswer
 

Navigon est le plus conseillé par ses utilisateurs

n°565528
Blackhawk8
Posté le 13-11-2010 à 23:33:53  profilanswer
 

Bon je viens de tester les 3.

 

Et c'est TomTom qui gagne.

 

- Navigon, manque trop de fonctions j'ai l'impression, en particulier naviguer sur la carte librement. Pas testé plus en profondeur, il ne me conviens pas.

 

- iGO My Way, il est sympas avec le rendu 3D, mais il m'a planté :o et la carte n'est pas claire. Il indique des panneaux en permanence qui gene à la lisibilité. iGO 8 était clairement de meilleure qualité. Il demande trop de concentration à lui seul pour comprendre ce qu'il faut faire, donc pas bon.
Les véhicules en 3D sont sympas à choisir dans le menu mais une fois sur la route ils sont minuscules à en devenir illisible.

 

- Tomtom, c'était impec. Seul défaut on ne vois pas l'indicateur de batterie pendant la navigation, et toutes les indications en bas sont en noir. D'autres couleurs amélioreraient la lisibilité.


Message édité par Blackhawk8 le 13-11-2010 à 23:37:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS iphone ?

 

Sujets relatifs
achat GPSprobleme iphone
[iPhone] GPS gratuitIphone GPS Offline
Gps Iphone 3GSQue fait le GPS de l'iPhone?
TomTom développerait un module GPS pour l'iPhone ! 
Plus de sujets relatifs à : GPS iphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR