Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  pda et enregistrement de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pda et enregistrement de son

n°124345
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 06-06-2006 à 15:31:06  profilanswer
 

bonjour, je suis un novice absolu en matière de pda et si je m'en passais jusqu'à présent, le changement de taf va le rendre incontournable. j'ai pas des exigences énormes vis à vis de lui à la base, mais lors de mon dialogue avec les vendeurs (ahhh, les joies des commerciaux qui racontent nimp ....) je me heurte au probleme d'une entrée son. j'ai fait une breve recherche sur le forum et j'ai spoté qu'un seul vieu topic avec une prise audio 4 ring le permettant, donc à priori c'est pas impossible du tout amha. seulement je suis pas du tout au courant de ces trucs, assez pressé (vu que c'est pour des besoins professionnels et non personnels) et que j'ai pas le net chez moi pour passer mes soirs à surfer la toile :o.  
 
donc je fais appel à la connaissance des HFReux pour déblayer le terrain :)  
 
1- quels sont les moyens d'avoir une *entrée* son sur un pda ? necessite un port particulier, carte additionnelle ? seuls certains pda en disposent ?
2- au niveau logiciel il doit exister des recorder simples pour stoquer en mp3/autres format compressés non ? (avec nomage du fichier automatique et personnalisable ça serait le top en fait)
3- des limitations particulières (débit) au niveau des cartes mémoires additionnelles sont éventuellement à prévoir selon vous, ou il y aura pas de mauvaise surprise de ce coté ? je cherche pas de la hifi non plus, au mieux du 32khz 8bit mono compressé, mais vu que je connais pas du tout le monde des pda je prefère eviter les mauvaises surprises.
 
sinon parmis les autres requis de mon futur pda (pour usage professionnel) : fonctions classiques de pda (que tt le monde connait + ou -), GPS voiture, bonne autonomie.
 :)

edit : trouvé, acer n311 :o (merci de votre collaboration :D )


Message édité par Atlantis le 14-06-2006 à 21:21:40
mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 15:31:06  profilanswer
 

n°124346
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 08-06-2006 à 13:16:15  profilanswer
 

concernant le fait de combiner avec une oreillette/micro bluetooth (BT) : est-ce que le fait de faire fonctionner le BT pompe pas trop sur la batterie du pda ? l'oreillette disposant elle aussi de sa batterie ça augmente encore plus les risques de pannes, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  pda et enregistrement de son

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pda et enregistrement de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR