Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connexion traditionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion traditionnelle

n°119661
Bipper
Posté le 28-08-2006 à 11:44:09  profilanswer
 

Bonjour, je suis en passe de devenir le détenteur d'un smarthpone Treo 600 mais quelques questions se posent à moi concernant plus particulièrement l'accès à internet. Je suis déjà abonné chez Free et j'aimerai naturellment avoir accès à internet avec mon smartphone. Je me demandais donc si payer un abonnement particulier en plus de celui que je paye chez free pour accéder à internet était NECESSAIRE ou si il y avait d'autres solutions. Je me demandais si il n'y avait pas de solutions qui me permettraient d'utiliser ma connexion Free pour naviguer sur la toile avec mon smartphone. Je tiens à préciser que ma ligne téléphonique sera quand même très éloigné du smartphone que j'utiliserai de nombreux  kilomètres plus loin(question du  WI-FI toujours possible ou non ?).
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 11:44:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connexion traditionnelle

 

Sujets relatifs
plus de connexion wifiCONNEXION INTERNET ASUS A636N ?
Connexion Wifi PDA <--> Freebox en WPAconnexion pocket PC sur net
Probleme connexion infrarougeQtek S200 : Problème connexion GPRS
Problème connexion wifi avec iPaq hx2490besoin d'aide pour connexion WIFI sur hp IPAQ série 2700
SFR 3G via modem USB et VMCL probleme de connexionConnexion réseau sous WM5
Plus de sujets relatifs à : Connexion traditionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR