Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS carplay ou vrai GPS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS carplay ou vrai GPS ?

n°2647374
mrcook
Posté le 25-09-2022 à 08:55:35  profilanswer
 

Bonjour,
j'espère posté au bon endroit, j'ai mon vieux GPS Tomtom 2106 qui m'a lâché.
J'hésite en à reprendre un autre avec carte SIM et toutes les mises à jour gratuite (si ça existe encore) ou utiliser waze carplay sur l'écran de ma voiture.
 
Seulement, il semble que ça ne marche qu'avec un câble donc, il charge pendant que j'utilise waze (ou autre gps mobile).
Qu'est ce qui fait le plus chauffer le téléphone et puis je éviter qu'il chauffe trop pour éviter l'usure prématuré de la batterie ?
 
Je dirais la 4G, car il passe son temps à chercher du réseau, puis la charge et c'est à peu prêts tout non ?
Du coup, puis-je désactiver la 4G et l'activer que quand j'en n'ai besoin (pour l'info route par exemple pour traverser une grosse ville)
carplay ne fonctionne pas en Bluetooth ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 08:55:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS carplay ou vrai GPS ?

 

Sujets relatifs
Smartphone pour GPS moto et activités extérieuresTablette xiaomi pad 5 GPS
Quelle montre pour un usage navigation GPS la - cher possible?Problème de localisation GPS sous Android
GPS, Android Carsmartphone er Gps
faire tourner un "vrai" linux sur android (linux deploy, termux, ...)Smartphone GPS, Bonne autonomie, Bon APN
Pb Photos et données GPS 
Plus de sujets relatifs à : GPS carplay ou vrai GPS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR