Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Domotique Raspberry - Vidéo surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Domotique Raspberry - Vidéo surveillance

n°261120
matrixxx3
Posté le 14-06-2019 à 21:40:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède 2 Rasberry (Rapberry 3 en média center et Raspberry 2 Domotique).
Sur le Raspberry Domotique, je pilote mes l'intégralité de mes volets roulants ainsi que mon portail électrique.
 
J'avais monté un hdd 2,5 pouces en usb sur le raspberry avec un partage SAMBA pour le rendre accessible via Windows.
Je voudrai savoir si avec une caméra IP de type Hikvision ds-2cd2055fwd-i (5Mo pixels) j'enregistre sur le hdd du raspberry pour faire de la vidéo surveillance.
Est-ce-que le Raspberry sera aussi performant qu'un NVR?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 21:40:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Domotique Raspberry - Vidéo surveillance

 

Sujets relatifs
domotique yeelight +interrupteur aqara et hub xiaomiraspberry pi wake on lan mdp ssh a été changer
Xiaomi Domotique + Yeelight EUROPEConseil pour construire en intégrant de la domotique
Besoin d'aide pour des Caméras de surveillanceQuel solution domotique priviligier ?
Cherche conseils pour sécuriser appartement en domotiqueFaire une caméra de surveillance avec de la recup ?
débuter en domotique : matériel de base ?Système audio avec autoradio et raspberry DIY
Plus de sujets relatifs à : Domotique Raspberry - Vidéo surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR